Deux séances ce jeudi, un jeudi gris, mais pas pluie (vous connaissez les jeudi-pluie)...
Pourtant la température se faisait toute douce, comme pour s'excuser, et nous ouatait d'un onze degrés douillet (oui, oh...)
Nous étions 19 coureurs pour faire les uns du footing, les autres du spécifique...
Footing pour Guilaume en accompagnateur de choix, Dania, Stéphanie, Marie-Laure, Malika avec ses chaussures neuves, Patrick le savoyard, Marie-Sophie et Walter.
Dania s'est lancée dans une accélération d'un kilomètre...
Patrick a couvert ses 6.5 km en 45 minutes...
Côté spécifique (courir en spécifique c'est courir à la vitesse de la compétition préparée), il y avait:
Delphine pour 2 fois 2000 (allure du 10 km)
Lucile pour 2 fois 2000, allure du 10 km
Pascal un 2000
Thierry un 200
Martial en allure marathon (2 fois 5000)
François à allure semi (marathon) : 5000, 2000, 2 fois 1000
Marie-Rose 2 fois 2000 allure 10
France 1 fois 2000 allure 10 (avec une petite douleur à surveiller!)
Hubert une fois 3000, allure 10
Marie-France 2 fois 2000 à allure 10 (alors quand elle va préparer son semi ce sera cool, cool...)
et Martine, qui a droit à des égards paraît il, 2 fois 2000
Pour le 2000 il y avait un choix cornélien, soit le parcours vers la rocade avec fin avant le second rond point, soit le contournement du rond point et une halte chez Laurent (les coureurs ne m'ont pas dit s'ils avaient été bien recus, mais connaissant le gaillard....)
Je ne sais si vous vous en êtes appercus, mais il y avait du vent hier soir... surtout dans le chemin qui nous ramène vers le départ. Pour mon 3000, les deux premiers kilo sont bien passés, mais j'ai perdu 20 secondes face au vent sur ce chemin (je n'ose le qualifier de b... un)
Belle sortie donc encore hier soir, il y en a pour tous les goûts, et il y en a qui promettent.... il y en a qui s'égarent... (pas hier soir), il y en a qui écrivent sur leur petite menotte, cervelle de poisson rouge, m'a t-on indiqué...
(si je me souviens bien...)
Et puis, Nathalie nous a préparé une séance de PPG en musique, aux rythmes africains pour des semblants de danse ou des face à face....puis elle nous a fait redécouvrir nos abdos... avant de terminer très très doucement des étirements...
Nous étions 9 pour cette séance complémentaire: Delphine, Lucile, Martial, Stéphanie, Hubert, Marie-Sophie, Jean-François, Nathalie, et Walter.
Bonne journée à tertous
Hubert