Lorsque l’on vous décrit un groupe comme étant celui qui a réussi à écrire les chansons qu’Oasis n’a jamais su faire, ça vous donne envie de découvrir, non ?
Et aujourd’hui, nous voulons partager avec vous cette découverte qui a pour nom Brother. Ils sont 4, Leonard Newell, Josh Ward, Samuel Jackson et Frank Colucci, et font du vrai rock made in England. Il suffit de voir notamment leur producteur qui n’est autre que Stephen Street qui s’est occupé de Blur, The Smiths ou encore Pete Doherty.
Leur public est déjà très nombreux et les professionnels leur font une confiance aveugle puisqu’ils assurent la première partie de Morrissey et sont déjà programmés pour cet été dans 2 des plus grands festivals, à savoir ceux de L’île de Wight et de Glastonbury.
Il y a peu de doute pour que le succès de Brother ne traverse pas la Manche pour arriver chez nous. D’ailleurs, une première date de concert est prévue à Paris le 28 mars prochain à La Boule Noire, une occasion à ne pas rater de voir Brother sur scène.
Les plus fidèles d’entre vous savent que nous ne pouvons plus mettre de vidéo pour le moment sur le site, mais en cliquant sur les pochettes des singles ci-dessous, vous arriverez directement aux clips pour vous faire votre propre avis sur le groupe.
Darling Buds May
Et Still Here, le nouveau single qui sortira le 25 avril prochain.