Magazine Société

Sarkozy se sert de la cause Libyenne pour sauver son mandat

Publié le 10 mars 2011 par Gemel
Sarkozy se sert de la cause Libyenne pour sauver son mandatAlors que Sarkozy recevait en grande pompe le dictateur Kadhafi à l’Élysée  en 2007, voila qu'aujourd'hui à la surprise générale de l’OTAN et de l'union Européenne, il dit vouloir aider les membres de l'opposition au régime Libyen en effectuant des opérations militaires ciblées contre Kadhafi.
Ce gars là possède une maîtrise appliquée pour retourner sa veste et allez comprendre pourquoi  l'ami d'hier devient tout à coup l'ennemi d'aujourd'hui.
Au plus bas dans les sondages à l'approche des présidentielles, habitué aux réactions et actes de notre président qui sont  généralement impulsifs et assez primaires, il est évident que Sarkozy cherche à redorer l'image plutôt terne de son quinquennat en se servant de la politique étrangère qui est une arme qui fonctionne plutôt bien dans l'opinion. Mais attention ! Ce qui n'est pour le moment qu'un proposition d'action, si elle se concrétise peut entraîner des engrenages qui risqueraient de devenir rapidement incontrôlables et dévastateurs.Merci de l’intérêt que vous portez aux Nouvelles du Rayon Bleu. Bonnes lectures ! et n’hésitez pas à commenter.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gemel 52 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine