Magazine Amérique du nord

Wanted

Par Parisienne
Wanted
Je n’en reviens pas! Moi qui croyais que René Derhy faisait partie des marques fétiches des plus des mamies de plus 80 ans, au même titre que Une Jour Ailleurs et Mephisto. Comme quoi on fait parfois des découvertes vraiment ahurissantes! Je suis d’accord avec vous, le nom René Derhy, ça fait ni trendy, ni jeune. Voilà c’est dit.
Monsieur Parisien était en transit à CDG la semaine dernière pour quelques heures et il m’a rapporté une petite dizaine de kilos de magazines féminins français. Sympa non? J’en conviens, on va dire que c’était mon cadeau de St Valentin avec un petit peu de retard. Donc, je me retrouve avec tous mes magazines et j’ai dû  faire nuit blanche pour tous les feuilleter avec attention. Et là, gros coup de foudre pour une robe tellement darling que je n’en revenais pas mes yeux. Certainement une erreur d’impression parce que la robe est sur une page de publicité René Derhy!
Mais voilà, comme dans tout coup de foudre, il y a le deuxième effet kiss cool. Je tombe donc grave in love de la robe Mango, fonce sur derhy.com et là, c’est le drame, les deux sont OOS*. La ca ta (en 2 mots, j’insiste). Je me voyais déjà la porter cet été à Biarritz, au printemps dans les Hamptons, ou encore sur le roof top du Hudson Hotel à NY, bref, j’avais déjà une fashion stratégie en tête. Et voilà, en deux clics, mon walk-in-closet est endeuillé de cette robe si parfaite, et moi, je n’ai rien à me mettre de l'été.
Avis à la population - Anyone connaît anyone qui connaît personnellement René? Anyone connaît anyone qui a des connections avec la Derhy family? Pour faire simple, il me FAUT cette robe en taille S, peu importe le prix (mais en rouge ou en bleu, mais pas en kaki, et forcément c’est la moche en kaki qu’il reste…). Cette nuit à 4 heures du matin heure de NY, 10 h du matin heure de Paris, je vais appeller chaque boutique Rene Derhy de France et de Navarre afin d’avoir un point précis de leur état de stock et leur projections de replenishment sur ces deux robes.
En cas d'echec, sans cette robe, la déprime pré-printanière qui me guette.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parisienne 390 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte