C’est une excellente nouvelle pour celles et ceux qui estiment que grâce à Bertrand Delanoë et son équipe, Paris est une ville très bien gérée et où surtout il fait vraiment bon vivre. En effet, alors que la maire a annoncé qu’il ne se représenterait pas pour un troisième mandat, un récent sondage IFOP, paru dans le JDD, nous assure que 59% des Parisiens penchent pour un successeur de gauche et seulement 41% pour un futur de maire de droite.
Autre bonne nouvelle, à gauche, c’est Anne Hidalgo qui obtient 40% d’opinions favorables, loin devant tous les autres noms cités.
Il y a un an, étant sur la liste d’Anne Hidalgo pour les élections régionales, j’ai pu travailler au quotidien avec cette femme qui a une grande vision pour Paris et une humanité rare. Je pense qu’après le maire exceptionnel que nous avons toujours en la personne de Bertrand Delanoë, Anne Hidalgo pourra continuer à faire de Paris une ville qui fait rêver en France mais aussi dans le monde. Une ville où il fait si bon vivre…