A chaque sortie d’un nouveau Windows, la question du contournement du système
d’activation agite le petit monde des pirates. Avec Windows 7, une fois n’est pas coutume, des cracks sont apparus avant même la sortie officielle du système.Les premières versions de ces outils utilisaient principalement le système des clés OEMdes grands fabricants de PC, avec pour difficulté de convaincre le système que le biosde la machine correspond à celui d’une machine OEM
Depuis, l’auteur à l’origine de 7Loader (un de ces cracks) est revenu avec un nouveaucrack RemoveWAT permettant de supprimer complètement le système d’activation de Windows appelé « Windows Activation Technologies » (WAT). Ceci permet alors aux possesseurs de copies pirates de Windows 7 « d’activer » leur système et de profiter de leur Windows de la même façon que n’importe quel acheteur en profitant par exemple des mises à jour et en passant sans encombre les vérifications du type « Genuine ».
L’utilisation du crack est très simple ce qui va certainement conduire à une vague de piratage comme en connaissent tous les Windows.
RemoveWAT et son unique bouton permettant de cracker Windows 7.
Avant RemoveWAT, le système demande une activation sous 30 jours.
Après RemoveWAT, le système ne demande plus d'activation.Pas de quoi plaire à Microsoft… On espère pour eux que les tarifs relativement bas pratiqués en pré-commande auront suffit à dissuader certains de pirater leur système d’exploitation.Sans oublier que certains systèmes ne nécessitent pas de cracks…Reste à attendre une éventuelle réaction de Microsoft avec une mise à jour via Windows Update venant combler les failles découvertes.
Via(PapyGeeK)
Partager cet Article:
Please enable JavaScript to view the comments powered by Disqus. Categories video: Applications,Trucs et Astuces