Magazine Marketing & Publicité

10 Publicités récompensées par TED

Publié le 10 mars 2011 par Lesecritsrestent

Ads Worth Spreading by TED – top 10La conférence TED (Technology Entertainment Design) se déroule chaque année à Monterey en Californie et depuis peu dans plusieurs autres villes du monde sous l’appellation TED Global. La mission que TED s’est donnée est de propager les idées qui en valent la peine (« Ideas worth spreading » comme l’indique son motto), sur tous les sujets (architecture, économie, musique, politique, cuisine…). Les vidéos des meilleures conférences sont disponibles sur son site Internet.

Cette année, TED a lancé un concours  intitulé « Ads worth spreading » qui récompense des publicités « tellement bonnes et belles que vous choisissez de les regarder ». Voici les 10 gagnantes, sélectionnées parmi un panel de plus 1000 publicités provenant du monde entier. Attention aux yeux !

The Topsy Foundation – “Selinah”

Target – Kaleidoscopic Fashion Spectacular

NIKE FOUNDATION – Girl Effect: The Clock is Ticking

INTEL – The Chase

DULUX – Dulux Walls

BATELCO – Infinity

NOKIA – The World’s Smallest Stop-motion Character Animation

CHRYSLER – Born of Fire

HORNBACH AND HEIMAT – The Infinite House

SAVORY INSTITUTE – Changing Our Future


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lesecritsrestent 382 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte