Cette année, les invités sont exceptionnels, vous pourrez rencontrer le célèbre Dj Sisen connu par son look cyber ainsi que par sa musique gothique/électro mais aussi par sa présence à la Tokyo Décadence. Le look cyber kézako ? C’est un style vestimentaire très coloré, de préférence fluo, complété par des dreads synthétiques ou non, des moumouttes (leg warmers) aux pieds avec des platforms (chaussure avec des semelles très hautes) ! Nous aurons aussi en concert Közi (ex. Malice Mizer) feat. Miyu (Royal Cabaret).
Nous aurons aussi la chance d’avoir la projection de la saison 4 de Flander’s Company ainsi que des dédicaces, mais aussi les projections de Black Butler II, Fullmetal Alchemist Brotherhood et Captain Herlock – The Endless Odissey.
En exclu vous pourrez le 25 et 26 mars prochains aller voir La Nuit des Publivores qui propose un avant goût de l’expo, les associations Tengumi et Epitanime proposeront des animations cosplays et karaoké pendant les entractes! Pour plus d’information sur le Manga Party festival et les invités, rendez vous sur le site officiel.
Gameinvaders sera présent à l’évènement, rendez vous le samedi 9 et dimanche 10 avril à Paris – Porte de Versailles !