Magazine Jeux de hasard

Le PSG au milieu d'une polémique entre Benfica et Porto

Publié le 10 mars 2011 par Moodds

Le Paris SG, qui dispute jeudi son 8e de finale aller d'Europa League à Lisbonne, est arrivé mercredi au Portugal au moment même où la guerre entre Benfica, son prochain adversaire, et Porto, grand rival des Lisboètes, vient de connaître un nouvel épisode, a constaté l'AFP.

"Le président de Porto a dit que Benfica était au-dessus des lois, a fini par réagir le directeur de la communication de Benfica en pleine conférence de presse de présentation du match de coupe d'Europe. Cette affirmation ne respecte pas l'institution et le mot loi n'aurait pas dû être employé par quelqu'un qui a été accusé par la justice sportive."

"Benfica a perdu quelques matches à cause des influences arbitrales et c'est peut-être mieux de ne plus en parler", a-t-il continué, lassé par les nombreuses questions portant sur des déclarations récentes du président de Porto Jorge Pinto Da Costa.

A l'issue de la défaite du Benfica contre Braga dimanche, celui-ci avait en effet publiquement soutenu que le Lisboète Javi Garcia aurait dû être expulsé bien plus tôt qu'il ne l'a été.

"Chacun doit faire son travail, a pour sa part réagi l'Espagnol incriminé. Les images parlent d'elles mêmes. Je n'ai pas blessé l'adversaire. Il a fait du théâtre et le foot c'est pour les hommes."

"Javi est un joueur sérieux et respecté donc c'est injuste de dire ça", s'est sobrement contenté de déclarer l'entraîneur Jorge Jesus, semblant seulement regretter que Salvio et Gaïtan soient "incertains" contre le PSG.

"Après notre défaite à Braga, l'Europa League est devenu notre principale priorité. Elle valorise l'équipe et on est très motivé. Il faudra être très concentré et empêcher Paris de développer son jeu", a ensuite déclaré Javi Garcia.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Moodds 4501 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines