Poème de Ph. Gras et commentaire du Chat!
Heureusement il n’y a pas que l’actualité désastreuse de l’imbroglio à la Société Générale. Il y a le “pipole” ! Nos “nanas” ne s’épargnent pas. Ségolène Royal n’en finit pas d’être “debout” et de nous raconter son cocufiage. Invitée de l’émission “Vivement dimanche” sur France 2, l’ex-candidate à l’élection présidentielle a commencé par régler ses comptes avec Hollande. «C’est vrai qu’être
trompée, et quand ça dure pendant une période comme celle-là, c’est extrêmement difficile (…) ce qui est horrible, c’est le manque de vérité, le mensonge», a-t-elle confié, avant d’ajouter : «À un moment, quand on ne partage plus la même conception de la fidélité et de la famille, il faut aussi se sauver au sens de garder son intégrité et regarder vers l’avenir.»Ce n’est pas du goût de l’ancienne Garde des Sceaux Elisabeth Guigou, laquelle ne se gêne pas pour le faire savoir : “un peu de pudeur, n’imitons pas Sarko !” Brave copine …
Pour Sarko, en revanche, c’est une année de plus, Carla Bruni lui fait la fête. Les habitants du quartier de l’avenue Mozart, sont prévenus : elle organise une fête lundi 28 janvier, pour l’anniversaire de son Sarko chéri. Elle fait ses courses dans le quartier depuis plusieurs jours en répétant à qui veut l’entendre : « C’est moi qui paie ». La chanteuse a même loué les services d’un décorateur pour l’occasion.
C’est pas chouette tout ça! Mieux en tous les cas que la crise des banques et les subprimes … Pas belle la vie ?
<>é<><><><><><><><><&><><><>é<><><><><><><><><&><><>