On n’a pas encore rangé nos écharpes et bonnets que les publicités pour produits minceurs fleurissent, avant même les bourgeons du printemps, dans les magazines!
Des crèmes, des gels, des sérums, des gélules… Et autant de promesses de passer des fesses de la taille du Brésil à celles d’une brésilienne!
Et que celle qui n’a jamais acheté de crème amincissante quitte cette page!
Vous êtes encore là, n’est ce pas?
Car malgré toute notre acuité mentale en éveil (si une crème « amincissante » marchait vraiment ça se saurait!), chaque printemps, on franchit le pas et on se tartine avec, en se disant que « peut-être que celle ci… »!
30 ans, une vie active ( mais derrière un bureau), un bout’chou (ou 2), un appartement (ménage, courses)…Et avant même qu’on ait rangé le leggings de nos 20 ans, la cellulite s’installe!
La solution? De l’exercice ( et oui!!), une bonne alimentation saine et pourquoi pas une crème mais dans le but de prendre soin de soi! Ces crèmes ont au moins la vertu d’hydrater et de tonifier la peau!
Résultat? une silhouette plus ferme!
Et tout cela non pas pour ressembler un pseudo archétype de beauté, mais pour se sentir bien dans son corps, et dans son maillot cet été!