Puisque je fais collection de tuiles en ce moment, je devrais penser à une reconversion dans le BTP : au moins, j’aurais ma propre maison comme ça.
Je vous passe les galères « recherche d’emploi », vous en saurez plus lundi prochain pour le bilan de la semaine.
Et puisqu’avec mes 400 euros mensuels, je suis censée être riche, le sort s’acharne.
Il y a maintenant 2 mois, en lisant ma blogoliste, je tombe sur un site de mode sympa et pas très cher : Oh My Shop. Je vais faire un tour ; je clique, je clique, je clique, je clique ; et hop, comme par magie, 3 articles commandés.
Je reçois le tout et là, la déception absolue :
Cette chemise ressemble à une vieille couverture mitée (y’avais le mot « plaid » dans l’intitulé, j’aurais dû me méfier).
Il n’y a que cette robe qui vaut le coup, très jolie, bien coupée. Juste les bretelles à retoucher mais il est vrai que les fabricants ne peuvent pas prévoir que je n’ai ni seins, ni épaules pour remplir tout ça. Et puis à 17 euros la robe, on va pas chipoter.
Je renvoie donc les articles ne me convenant pas, moyennant la modique somme de 6,70€ de frais de colis et une procédure de renvoi sur leur site un peu relou. Je reçois confirmation de ma demande, confirmation de la réception…
Et là depuis 1 mois et demi, leur site est en maintenance. Je n’ai pas de réponse à mes mails. Quand je téléphone, personne ne réponds. Donc je pense pouvoir me mettre les 50€ et quelques qu’ils me doivent bien profondément où je pense.
Donc je dénonce : OH MY SHOP EST UN GROS ENTUBEUR DE CONSOMMATRICES !!!
Pas un mail, pas une réponse, juste le silence. Je suis super énervée ! J’ai que ça à faire de filer des tunes à des gros cons quand j’ai du mal à boucler les fins de mois. Je ne sais pas vraiment quel recours est possible, surtout pour une somme dérisoire aux yeux de la loi (mais pas aux miens).
Quitte à me faire prendre par derrière, j’aurais préféré investir ces 50€ dans un sex-toy.