Magazine Beauté

Ma Grande Déception: le Grand Bleu

Publié le 10 mars 2011 par Decibellebeaute
C'est un triste jour pour celle qui vouait depuis quelques semaines un amour inconditionnel à Lush. Eh oui, depuis le premier test fort peu concluant, je n'avais eu que de bonnes surprises, mais j'ai été très déçue par la ballistic Le Grand Bleu.
Ma Grande Déception: le Grand Bleu
Je ne vous rappelle que brièvement le principe de la ballistic: la plonger dans le bain une fois qu'il a coulé pour parfumer et/ou colorer l'eau.
Le Grand Bleu, est parfumé à la lavande, au citron, et est bourré d'algues. Vous allez me dire: chouette, des algues, c'est bon pour la peau.
Pour la peau peut-être, mais pour le siphon de la baignoire, je peux vous dire que c'est une sacré bataille! La boule fond à vitesse éclair, et on a l'impression de tenir des restes recroquevillés de hérisson dans la main tellement y a d'algues (qui ressemblent d'ailleurs plus à des aiguilles de sapin qu'à une plante sous-marine).
200gr pour 5,15 euros. Soit une utilisation (et fort heureusement la dernière). J'en ai presque les larmes aux yeux rien que d'y penser. Je voulais décompresser un peu après une longue journée de boulot et une impitoyable migraine, et j'avais l'impression d'assister à l'enterrement de mon animal domestique.
Ames sensibles s'abstenir, donc.
Bises à toutes quand même, enfin!
Ma Grande Déception: le Grand Bleu

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Decibellebeaute 131 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog