Juvamine a marqué l’histoire de la publicité avec un slogan qui a été répété de nombreuses fois depuis 10 ans : « Si Juvabien, c’est Juvamine ! »
Souvenez-vous…
http://www.dailymotion.com/videoxa3e65En 2011, la marque a décidé d’engager un virage publicitaire et d’investir un nouveau territoire d’expression : exit le célèbre slogan.
Pour cela, il a été choisi de faire évoluer la relation existante entre le téléspectateur et le fameux personnage Monsieur Juvamine.
On notera l’apparition d’une nouvelle charte graphique, avec un nouveau logo et un discours plus scientifique (devenu Laboratoires Juvamine), le tout avec de l’humour et de la tendresse.
Diffusée en TV à partir du 18 mars, cette nouvelle publicité illustre tous ces changements avec une phrase qui risque d’interpeller bon nombre d’entre nous : « Des produits meilleurs que nos pubs… »
Le changement ne s’arrête pas là puisque l’on peut retrouver la marque sur une récente page fan Facebook.
Évidemment pour attirer les fans, rien de tel que des incentives.
Ainsi, est organisé un concours vidéo d’un mois où les internautes sont invités à imaginer la suite de la publicité Juvamine afin de gagner un voyage bien-être en Islande, des iPad 2 et des packs de produits Juvamine.
Convaincu ?
A vous de juger et jouer !
&La suite devrait vous plaire...