Complètement transparent sur la pelouse du Camp Nou mardi soir lors de la défaite d’Arsenal face au Barça, Cesc Fabregas évoque une blessure pour justifier sa contre-performance en Ligue des Champions.
A la télévision espagnole, Cesc Fabregas a révélé qu’il a joué blessé face à Barcelone : « C’est une honte parce que je me sentais vraiment bien au début. Puis après 15 minutes, j’ai ressenti une douleur aux ischio-jambiers » a déclaré le capitaine des Gunners sur TVE.
Il explique que l’envie de jouer lui a permis de tenir le coup :« L’envie de jouer m’a permis de continuer et de passer au travers (d’une blessure plus grave). Mais j’aurais du sortir » a-t-il avoué.
Cesc Fabregas avait manqué les derniers matches de son équipe avant la rencontre en raison d’une blessure aux ischio-jambiers. Le joueur doit maintenant passer des examens pour définir le degré de gravité de cette blessure. Sa participation au quart de finale de la FA Cup face à Manchester United samedi prochain reste incertaine.