Elle écraserait François Bayrou qui obtiendrait 8%, Dominique de Villepin et Eva Joly 7%, et Olivier Besancenot et Jean-Luc Mélenchon 5%.
Dans un autre sondage Harris Interactive réalisée du 28 février au 3 mars 2011 auprès de 1 618 personnes âgées de 18 ans, et publié le 7 mars 2011 toujours dans le journal Le Parisien, elle devancerait toujours avec 23%, Martine Aubry et Nicolas Sarkozy, tous les deux crédités de
21 % d'intention de vote.
Enfin, elle serait également première, toujours avec 24% des votes, face à Dominique Strauss-Kahn qui obtiendrait 23% et Nicolas Sarkozy 21%.
Les heures les plus sombres de notre Histoire peuvent revenir, celles de l'exclusion, de la stigmatisation de l'étranger et des amalgames haineux. Jusqu'où?
Il en a été de même après la crise économique de 1929.
Adolf Hitler est arrivé légalement au pouvoir en Allemagne, par les élections et l'on sait où cela a mené, à la dictature barbare.
En France, on a connu le régime de Vichy et ses atrocités, régime qui est une référence pour bien des membres du Front National.
Les Français ont-ils perdu la mémoire?
Malgré un discours plus policé, il est faux de croire que le Front national a changé. Marine Le Pen communique de façon très intelligente, ce qui ne rend pas moins dangereuses les idées nauséabondes qu'elle véhicule.
Les partis démocratiques semblent s'étonner de ces résultats. N'ont-ils pas aussi une responsabilité dans ce nouveau succès de l'extrême droite?
Quant à ceux que visent depuis longtemps les discours haineux du Front National, ils constatent avec effroi ce retour annoncé de l'Histoire.
Le texte ajoute "L'UEJF rappelle qu'un nombre important de collaborateurs et conseillers de Mme Le Pen sont des proches d'organisations ouvertement racistes et antisémites".
L'antisémitisme, le racisme se déclarent de nouveau à visage découvert et sans honte partout en Europe.
Où va la France de la liberté, de l'égalité et de la fraternité?
Seigneur, protège-nous du retour de la haine.