Magazine Culture

Jerkin – Til my legs get tired

Publié le 09 mars 2011 par Unionstreet
  • Jerkin – Til my legs get tired

Nous somme face à une génération qui doit faire face à tout moment, à nombre de nouveaux phénomènes de mode. Vous les avez peut-être aperçus sans trop y faire attention, aux Halles à Paris, ou sur les places ultra-squattées dans vos villes, les jerkers. Crêtes, slims fluorescents et autres tenues aux coloris douteux, les jerks, les jerks, littéralement saccade/secousse, ou enflure en français sont désormais partout.

Après les moqueries de Jay-Z (Je ne porte pas de slims car j’ai trop de grosse couilles), et les bourrasques d’insultes de Tyler ,The Creator ce mouvement hip hop fluo, moitié danse, moitié musique venu de l’autre coté de l’atlantique, plus précisément de Los Angeles, dans les quartiers de Long Beach ou encore de Campton, ressemblant à s’y méprendre à notre Tectonik nationale (comme quoi il n’y a que le bon qui s’exporte…), et qui s’est répandu à la vitesse du son serait-il en train de devenir une culture a part entière ? de nombreux support s’y sont intéressée notamment le magazine Ykone.

Mais le magazine The drone dans un reportage sur le terrain en californie même, dans un reportage de 18 minutes a tenté d’y trouver une réponse.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Unionstreet 88609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine