D’origine espagnole, Mamatayoe invite à la bonne humeur et à la rencontre de la culture hispanique. Naît dans les années 90, la marque est animée par six amies qui, à travers les différentes collections, partagent leurs univers, souvenirs d’enfance, leurs voyages rêvés ou encore le quartier où elles vivent. Ainsi, Aki, Lola, Ginger, Saran, Lupe, Indi ont choisi de développer le thème des fleurs pour la collection printemps-été 2011. « Dimelo con flores », c’est une ode à la fraîcheur, aux couleurs et à la poésie.
En tête de l’équipe de design, on retrouve Cris Gonzalez qui définit les tendances de Mamatayoe depuis ses débuts. Accompagné par une équipe de professionnels, il travaille en collaboration avec une équipe d’artisans. Le but ? Proposer une marque qui véhicule des valeurs authentiques et des produits conçus dans des matières naturelles.
Aujourd’hui, le succès de Mamatayoe s’est imposé en France, Espagne, Portugal et Italie, tout en développant une croissance dans les pays tels que le Japon, l’Irlande, la Belgique, l’Hollande, la Slovaquie, les Émirats Arabes ou le Liban, entre autres.
Découvrez la nouvelle collection sur Fruitrouge !
Agathe