Magazine Société

Vous croyez réellement à une monté du FHaine

Publié le 09 mars 2011 par Chezfab

actualité,politique,société,monde,anarchisme,fascisme,nationalisme,extrêmesJ'en ris tellement tout cela m'attriste. Je sais que c'est contradictoire, mais c'est ainsi. Non le FHaine ne grandit pas, il se câche moins voilà tout. Et ses partisans savent que les idées de haine qu'ils véhiculent sont déjà en plein dans la société.

L'UMP applique les idées du FHaine depuis des années. Depuis 2002, le nain président Sarkozy se la joue plus sécuritaire et réactionnaire que moi tu meurs. Stigmatisant à la volée le plus petit nombre face au plus grand (des Rroms en passant par la religion musulmane), jouant sur les lois liberticides (LOPPSI 2, mais n'oublions pas que LOPSI1, sa petite soeur, est de naissance socialiste, écrite par Vaillant et votée par Sarkozy). Depuis 2002 et le coup du borgne à la gégène, j'ai nommé Jean Marie Lepen, c'est joué. La droite cours après les voix du FHaine en appliquant sa politique et la gauche de salon (PS en particulier) court après la droite. Résutat : toute la société vire vers les rives magiques du néofascisme et du néoracisme (ouais, il parait qu'il faut mettre du néo partout).

Alors, où est le drame quand on voit aujourd'hui que la fifille à papa serait première du top des tocards ? Marine Lepen en tête cela surprend qui si ce n'est ceux qui depuis des années refusent de voir que notre pays se fascise doucement mais sûrement, que la xénophobie est d'état et légalisée (merci les CRA créés par le PS, à ce sujet) et que la justice est baffouée, surtout depuis la mise en place des peines planchées (rappelez vous que c'est une idée portée au départ par le FHaine là aussi).

Mais doit on se surprendre, quand on a Longuet sénateur et maintenant ministre, ce type qui a été à l'époque le coauteur des thèses économiques du FHaine, fondateur de "Occident", groupuscule d'êtrèmùe droite dissout, certes, mais qui n'a jamais fait son aggiornamento... Et rappelons que ce type, tout comme la blonde en tenue de peau, aime à faire un amalgame douteux entre homosexualité et pédophilie (ben oui madame Michu on le sait tous non ?)

Alors là, la brave madame Michu (elle va m'en vouloir) se dit "oui mais bon ce n'est qu'une coïncidence"... Ha bon ? Et le fait que les lois sur l'immigration de Sarkozy soient des copier coller des propositions FHaine aussi c'est une coïncidence ? Et le fait que la politique économique menée (bris de la sécurité sociale, des retraites, etc...) soit aussi un copier coller ? Et le fait que le travail, la patrie et la famille soient les valeurs cardinales mises en avant depuis 2002 ? Maréchal, nous revoilà !

Mais cela ne s'arrête pas là. Les élus se cachent de moins en moins tant ils sentent que la fange raciste pousse sous leurs pieds. Et les voilà donc en plein dans l'expression directe de leur pensée. C'est le cas de Chantal Brunel. Vous souvenez vous qu'elle était porte parole (ce n'est pas rien) de l'UMP. Et bien elle nous fait du Lepen show !

Ses dires :


Chantal Brunel veut remettre les immigrés "dans des bateaux"
envoyé par Nouvelobs. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

Ceux de Lepen :


Révoltes arabes : Marine Le Pen veut repousser les migrants
envoyé par Nouvelobs. - Anniversaire, mariage, premiers pas en vidéo.

Bien entendu à l'UMP on nous fait le coup du "mais non ce n'est pas acceptable" en sachant pertinemment que c'est passé, et que c'est entré dans l'esprit. C'est tout ce qui comptait dans cette action !

Alors, voilà, ce ne sont que quelques exemples. La France rancie. Elle se fascise et se xénophobise. Elle prend le goût de la merde qu'elle a de plus en plus dans le cerveau.

Mais que fait la gauche ? Je ne parle pas ici du PS,ce parti centriste capable de se renier pour gagner (suffit de lire leurs propositions actuelles sur la sécurité ou la justice, copier coller de l'UMP de 2002, je vous laisse vérifier ici : http://www.parti-socialiste.fr/lepspropose).

Je parle là des mouvements progressistes, des anarchistes en passant par les courants ouvriéristes, de cette gauche de la rue, de celle des poings levés qui ne se laisse pas marcher dessus. Oui c'est d'elle, dont je sens se réveiller, c'est d'elle dont on a besoin. On ne combat pas la bête immonde dans les urnes ou dans les salons, mais dans la rue, avec conviction et sueur !

D'ailleurs : quelle traitrise va-t-on encore nous proposer ? Un arc républicain contre le FHaine ? Et contre ses idées déjà là, on fait quoi ? On pactise ?

Alors, bougeons et agissons. Contre le rance que l'on nous propose, l'avenir s'écrit en utopie ! Renversons la table pour mieux égaliser les choses.

N'oublions pas : «Si les élections pouvaient changer la vie, elles seraient interdites.»


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chezfab 4794 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine