If you seek Amy : ma new bjd

Publié le 09 mars 2011 par Frootloops

 Ah mes petites bjd chéries, ça faisait un moment que je ne vous en avais pas montré une, et voici ma petite dernière. Enfin ça fait quand même 3-4 mois qu'elle est là, mais je n'avais point d'habits pour elle et la présenter à poual m'aurait valu des recherches googlesques encore dégueux donc non merci (d'ailleurs avec mon article sur les gamines qui se maquillaient j'ai plein de recherche horribles et ça me dégoûte du genre humain).

Bon pour en revenir à ma bjd et à des trucs plus joyeux, c'est une Amy de Iplehouse d'où mon titre qui fait référence à une fameuse chanson de notre Brit brit (chanson pas très catho en plus), chéri dit qu'elle ressemble à brit en plus.

C'est le second moule sur lequel j'avais craqué avec ma first bjd, mais je la voulais absolument en real skin (une résine très proche de la couleur peau naturelle, enfin moi je suis trois fois plus blanche xd) j'ai donc dû attendre que iplehouse la propose en édition limitée et là j'ai craqué.  

J'avais envie d'une blonde aux yeux bleus et j'avais la wig (perruque) bien avant la doll, je n'ai pas choisi la couleur des yeux mais elle a eu des yeux bleus youhou

Je l'ai nommé Judy, je donne toujours des prénoms américains à mes dolls et mes enfants en auront sans doute aussi (enfin j'éviterais brenda et brandon) au grand dam de ma grand mère qui aurait sans doute préféré un prénom dans le registre de ginette ou mireille, m'enfin il en faut pour tous les goûts.

J'avais promis de faire un article sur les bjd pour expliquer comment ça marche et tout car j'ai souvent des questions, je n'ai pas oublié il est en cours c'est un énorme pavé xd donc il faut que je le finisse, je vais essayer de le publier sous peu. Sinon j'ai acheté une robe qui m'a coûté un bras pour June (une de mes dolls pas ma petite june xd) et je n'ai au final pas craqué pour la bjd que je vous avais montré ici. Je préfère attendre que iplehouse sorte les baby dolls en basic.

Bonne aprem les girls ^^ Demain je vous raconterais comment une fois de plus je me suis tapée la honte à cause de mes addictions de beauty addict xd