L’attaquant de Tottenham, Jermaine Defoe, estime son équipe capable de terminer le travail commencé à Milan il y a deux semaines (1-0). Pour l’international anglais, il ne faudra pas attendre les Italiens, mais attaquer comme au match aller.
Jermaine Defoe a fait part de sa confiance avant le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au Milan AC ce mercredi : « Il faudra prendre les devants et essayer de marquer dès le coup d’envoi. Les supporters vont être fantastiques, ils mettre ce stade à l’envers » a déclaré l’attaquant des Spurs déjà auteur de trois buts dans la compétition.
Il sait que la rigueur et la concentration seront un élément déterminant dans l’issue finale de cette double confrontation : « Une seconde d’inattention, à n’importe quel moment, surtout en Champions League et avec les joueurs qu’ils ont devant – (Zlatan) Ibrahimović, Robinho et Pato, qui n’était pas titulaire à l’aller, et c’est la sanction » ajoute Defoe qui rêve de disputer la finale à Wembley en mai prochain : « Jouer n’importe quelle finale est déjà spécial, mais celle de Champions League, à Londres, à Wembley, pour un Londonien, (serait) fantastique » a-t-il conclu.