Comme annoncé, voici mon maquillage réalisé avec la palette Morphorium Blue de Shu Uemura. J’ai adoré le réaliser, j’ai pris beaucoup de plaisir à travailler ces jolis fards qui se dégradent à merveille. Attention au violet, il est fort pigmenté (j’ai pas insisté dessus sur les swatchs, juste un passage). Bon bien sûr, l’appareil photo a toujours tendance à « manger » le dégradé (ou à minimiser les zones blendées). Peu importe, l’essentiel est de vous montrer la qualité de cette palette :)
Pour infos : le teint est fait avec un fond de teint Make Up for Ever (+ base Hd + anti cernes tenseur, le tout de la même marque, ainsi que la poudre Make Up For Ever), le blush est celui de la palette, un léger contouring est réalisé à l’aide d’une palette Fraulein. Pour le sourcils, j’ai joué la carte du léger pour une fois. Pour les cils, mon combo Cils Architecte 4D+ Top Coat Kiko. Sur les lèvres, le Joli Rouge Brillant « Litchi » de Clarins. J’ai utilisé en plus un fard vert d’une palette Fraulein et une touche lumière Make up For Ever. La forme de ce maquillage n’est pas forcément habituelle, puisqu’on retrouve le violet foncé en interne comme en externe. De plus j’ai mis le fard pailleté en dessous de la tête du sourcil, chose qu’habituellement ne se fait pas puisqu’il s’agit d’une zone d’ombre. En fait, je me suis inspirée (et je dis bien inspirée, je n’ai pas tenté une reproduction à l’identique) du visuel officiel. En tout cas, il m’a valu des compliments.
Voilà donc pour ce maquillage Morphorium Blue. J’espère qu’il vous aura donné une idée de ce qu’on peut faire avec cette magnifique palette.N’hésitez pas me faire part de vos remarques, commentaires, questions ou suggestions. Désormais, je tente de répondre en temps réel à vos commentaires (au moins au quotidien).