Magazine Emarketing

Positive Project : Lipton (aussi) se met au street art

Publié le 08 mars 2011 par Thebuzzbrowser

En ce moment, le street art est vraiment à la mode chez les entreprises ! Après de nombreuses marques comme Red Bull ou Nissan, c’est au tour de Lipton Ice Tea d’organiser une campagne publicitaire mettant à profit les qualités de certains artistes. Cette opération a actuellement lieu en Australie.

Lipton a recruté des artistes pour réaliser des oeuvres spéciales dans les plus grandes villes du pays. La marque entend apporter un peu de “green positivity” en Australie en installant au coeur même des réalisations de la verdure !  Cela semble être tout même une excuse pour une campagne, car les oeuvres n’ont aucun rapport ni avec la marque ni avec le produit. On a quand même connu pire et puis ça égaye un peu les rues.

Via : Advertblog


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte