— Que vous rédigiez un e-mail ou un document de recherche,vous cherchez, dans tous les cas à écrire bien, de façon claire et concise pour vous faire comprendre
:Il y a des moyens pour rédiger plus rapidement et cela peut vous aider à économiser des heures de votre vie professionnelle. Si vous voulez écrire plus en moins de temps, mais sans sacrifier la qualité, vous pouvez utiliser quelques astuces pour accélérer les choses.
Le problème majeur quand il s'agit de l'écriture est la tête.
Affiner votre idée principale
Rien ne ralentit davantage l'écriture que de ne pas savoir ce que vous voulez dire ou ce que vous écrivez. Clarifiez et affinez l'idée principale et les sujets importants dont vous voulez parler.
Savez-vous ce que c'est que vous devez dire ? .
Outils de productivité utiliser pour écrire plus efficacement
Un autre élément essentiel de la préparation est l'utilisation d' outils qui facilitent l'écriture rapide.Ces outils permettent d'économiser vos documents de référence , vérifier l'orthographe de votre écriture en ligne
Découvrez Texter, il stocke des fragments de texte que vous assignez à des abbréviations. Une fois reconnues, elles sont remplacées par le texte en question.Génial!!
Si vous ne savez pas taper et que le clavier physique est ce qui vous ralentit,faites comme certaines personnes et bénéficiez de l'aide du logiciel de la parole au texte Dragon speaking .
Vitesse d'écriture
.Souvent il est utile de commencer par une séance d'échauffement écrit. (Rédigez un e-mail ou commencez votre journée avec une tâche d'écriture plus facile). Peu à peu, vous devriez être capable d'écrire avec plus d'aisance.
Développez vos habitudes
. Des études ont montré que plus vous écrivez souvent , mieux et plus vous le ferez vite plus tard.Recherchez également des possibilités de simplifier votre écriture,
. Essayez d'utiliser des mots plus efficacement, d'éliminer les mots inutiles .
Bon courage