Oui, Webber s'entend bien avec Vettel !

Publié le 09 mars 2011 par Toutsab @toutf1com

 

 

Après une première journée d’essais sur le circuit de Catalogne, Mark Webber, deuxième sur la feuille des temps, semble relativement confiant de ses performances. Durant une conférence de presse, au micro de Tout-F1, Mark Webber revient sur sa journée, ses ambitions mais aussi sur son entente avec Sebastian Vettel.
Selon lui, les rumeurs sur son amitié avec Vettel résonnent comme un disque est un peu rayé. « C’est un peu la même rengaine tout le temps, j’espère que quand j’aurais 70 ans on ne me demandera pas encore si j’apprécie Sebastian. »
La tension était présente évidemment mais c’était une situation unique où deux hommes se battaient avec la même voiture pour un seul titre. Pour le moment tout est différent, la saison n’a pas encore commencée et les tensions sont donc absentes… «Pour le moment nous n'avons qu'une seule voiture pour deux donc attendons les prochains week-ends pour voir ce qui se passe ! Non mais réellement, nous avons appris beaucoup de choses en 2010. Ce fut une saison sensationnelle pour toute l'équipe, deux d'entre nous personnellement. Bien sûr, j'aurais aimé un résultat légèrement différent, mais c'est le sport. A la fin, il ne peut y avoir qu’un vainqueur, Fernando, Lewis ou moi avons juste échoué. Cette année, nous ne savons même pas si nous avons une chance d’obtenir de tels résultats. Alors, si nous ne pouvons pas, bien sûr il y aura moins de tension. Mais l'année dernière a été une situation assez unique. Ce n'est pas souvent que vous avez deux coéquipiers dans la même équipe qui se battent pour le titre jusqu’à la dernière course. »


Sabrina Beaudoin