Respect a l’acteur qui a tenu ces propos ce matin lors de son invitation dans » Grandes Gueules« sur RMC … Un exemple que beaucoup de starlettes devraient suivre, mais tout le monde le sait que showbiz et dignité sont incompatible …
Sur le sondage donnant Marine Le Pen en tête des intentions de votes pour l’élection présidentielle de 2012 :
C’est terrible ! On se demande s’il ne faut pas se barrer de ce pays ! C’est dramatique de penser que les gens, dans la grande majorité, ont envie de ce changement-là qui me semble catastrophique et épouvantable (…) Ce n’est pas une façon d’exprimer la colère que de voter extrême droite, un parti qui exacerbe les choses les plus basses chez l’être humain : l’intolérance, le racisme, le rejet (…) Je pense que depuis Pétain, c’est quelque chose qui plane au dessus de la France, et qu’elle est toujours capable de basculer. C’est ça qui est affreux dans ce pays, il faut faire de la résistance ! (…) une vraie tendance de la France à aller vers ces idées-là, à rejeter la faute sur l’étranger, le différent… (…) Il va falloir la démasquer et dire que Marine Le Pen est un homme, qu’elle a des couilles et une bite ! »
Sur Eric Zemmour et son boycott de l’émission « On n’est pas couché » :
Je ne veux plus y aller (a l’emission nocturne de l’hypocrite Laurent Ruquier) « tant que ce mec sera là. Je viens pour parler d’un truc convivial, d’un film, je ne suis pas là pour faire de la politique. Je n’ai pas envie de m’engueuler avec un mec comme ça, ça ne m’intéresse même pas (…) Il a été condamné, c’est un discours totalement xénophobe. C’est un homme raciste, point barre (…) Zemmour est un raciste, c’est tout. Il stigmatise encore des minorités comme le fait Marine Le Pen (…) Je pense qu’il devrait être viré du service public »
Le journaliste a était récemment condamner, pour incitation à la haine raciale, a payer 2 000 euros d’amende avec sursis car il avait déclaré sur Canal+ que :
Les Français issus de l’immigration sont plus contrôlés que les autres parce que les plupart des trafiquants sont noirs et arabes… c’est un fait ».
et le même jour, sur France Ô, qu’il comprenait que des employeurs refusent d’embaucher des noirs ou des arabes.
Pendant ce temps, Dior vire par précaution le styliste John Galliano pour antisémitisme …