Alors à tous ceux et celles qui se demandent si la journée de la femme est encore utile. Moi je dis vous avez raison.
Faisons plutôt une journée de l’homme, une journée du caleçon et emmenons-le faire un beau voyage.
Emmenons-le dans une de nos banlieues sensibles se faire violer dans une tournante, baissons lui son salaire de 30%, emmenons-le en Afrique se faire exciser, en Afghanistan se faire lapider, en Chine se faire attacher dans une étable, pour lui tirer son sperme comme on tire le lait d’une vache et en faire juste un être reproductible, marions-le de force dans un pays musulman avec une vieille qui le bat, le viole et lui colle 12 gosses sur les bras et brûlons-le en Inde dans ses habits, s’il ne ramène pas une dot conséquente.
Soyons enfin égaux ! Dès qu’il s’habille sexy, qu’il allume les femmes, traitons-le de pétosse, pétisse, pétard… AH ! tiens c’est marrant il n’y pas d’équivalent masculin de pétasse ! Faudra y penser, c’est important pour l’égalité.
Hommes et femmes, aimons nous les uns, les autres, soyons les uns contre les autres, non dans la lutte mais dans le contact, touchons-nous un peu c’est la crise. Et en ce qui concerne les relations hommes/femmes cessons de confondre ce qui se passe dans le couple avec ce qui se passe dans le monde. Dans un couple c’est un problème de communication dans le monde c’est un problème de considération.
Et nous femmes soyons fières de l’être ! Commençons par nous aimer nous-mêmes, aimons notre corps, notre gras, nos cheveux qui tombent, nos peaux qui fripent, cessons de voir l’homme comme un prince charmant, faisons descendre l’homme du cheval et montons dessus. L’homme ou le cheval, c’est au choix.
Et voyons tous à quel point nous sommes complémentaires. Après tout si la femme est née de la côte d’Adam, l’homme naît du ventre de la femme.