N’importe quoi

Par Janehawkins

Mon blog dort depuis un bout, j’en suis pas désolée, je m’assume

J’suis prise dans un tourbillon, celui de la vie. Je me consacre à l’écriture intense depuis maintenant 32 jours. 32 jours d’écriture quotidienne, parfois un texte, parfois six sept… c’est en pique mais ça fait tellement du bien. Je crois que c’est Julia Cameron qui dit que lorsqu’on écrit tous les jours, ou du moins fréquemment, on voit la vie plus clairement et c’est exactement ce qui se passe.

Oh j’écris pas seulement des banalités de la routine, du quotidien, souvent j’écris de la semi-fiction, des nouvelles inspirés d’images, des scènes pour mon futur roman… bref, j’écris tout ce qui me passe par la tête. Des fois c’est poétique, d’autre c’est juste chaotique.

J’ai acheter trois belles plantes la semaine dernière pour ajouter à ma collection. Ces plantes me font rêver… et mon fils lui, ça le rassure d’avoir de jolies plantes dans sa chambre parce qu’on sait tous que les monstres n’aiment pas ce qui est beau ou ce qui sent bon! Puis en même temps ça lui apprend à être responsable et doux. En plus, il était tellement content de les choisir!

Je dois faire bref, ma soeur Kora vient diner à la maison

Bonne journée à tous!

xoxo

-Jane

Avez-vous passé une belle semaine de relâche??


Filed under: Life Tagged: écriture, julia cameron, Life, plante, relache