Alors, je ne vais pas faire dans l’originalité aujourd’hui.
Je vais tenter de refaire un spécial Journée de la Femme. Homme dans la publicité… mais aussi une vision de la Femme dans certains pays dont l’image publicitaire est loin de celles que je me fais de la réalité.
Des sportifs avec Nike Los Fearless
Je reste perplexe quand au fait que le film ‘surf’ ce soit signé Nike… et pas Nike ACG; mais surtout que la marque se jette dans le tube ainsi. J’avoue que je ne comprends pas trop la stratégie de la marque. Mis à part pour vous mesdames de jolis surfeurs en pleine action.
En effet, le site Los Angeles Lakers est splendide. L’univers urbain est très compréhensible et en phase avec la marque. Mais pourquoi le surf?
D’autres sportifs aux gros muscles
Un homme intelligent…
Le Farmer
Les Héros :
L’homme aime le sexe..
Où l’homme ne pense qu’à une seule chose… et est un radin.. C’est bien connu!
Sinon concernant la condition de la femme…
Femmes modernes, indépendantes, libres et surtout totalement épanouies…
Femmes occidentales à coup sûr lorsque nous voyions le way of life des modèles présentes dans cette publicité.
Mais ici, il s’agit d’un film pour le marché Kowetien la publicité pour Gulf Cable. Il semblerait que la signature soit Your choice is our choices. En dehors, de la très mauvaise réalisation (superbe couché de soleil projeté sur un mur / tout comme les dunes)… je m’interroge.
Alors, je ne dit pas que les Koweïtiennes ne sont pas épanouies, certaines indépendantes / libres ou mêmes modernes; mais il est vrai que ma vision de petit français me laisse douter sur l’ouverture d’esprit qui transparaît dans cette pub.