Magazine Afrique

C'est grâce à toi NOELLE (Hommage à Madame la Présidente de TEO FRANCE)

Publié le 29 mars 2008 par Medj21
J'ai rencontré Noelle sur Internet, sur SKYPE plus précisément, il y a déjà plusieurs mois et nous avons tout de suite "écologiquement" lié un amitié "verte" car notre passion commune pour les questions environnementales était évidemment le catalyseur d'une relation appelée à durer.
C'est grâce à toi NOELLE (Hommage à Madame la Présidente de TEO FRANCE)
Et la relation va effectivement prendre de l'ampleur lorsque sans hésitation aucune, la confiance n'étant pourtant pas la chose la mieux présente sur la TOILE, Noelle va entreprendre résolument de m'éduquer sur le plan de la protection de la nature et de garantir mon insertion à TEO INTERNATIONAL.
C'est ainsi qu'elle va tour à tour me diriger à ses collaborateurs en France et en Afrique du Sud:
Mona El Shiwi en France
http://bp2.blogger.com/_K_MYlrDeSWA/Rgt5tG_1gOI/AAAAAAAAACE/GS6Q3ofrPQI/s1600-h/Mona.JPG
Marga Maria Marszalek en Afrique du Sud
Yvette Taylor en Afrique du Sud http://www.facebook.com/photo.php?pid=232673&id=636179801
Avec elle, ces personnalités de The Earth Organization vont m'aider dans l'accomplissement de ce qui deviendra très vite, mieux qu'un simple hobbies, une véritablement passion, somme toute positive et constructive. Objectif: ETABLIR AU CAMEROUN, UN GROUPE DE The Earth Organization.
Madame Noelle SAUGOUT, au moment où cette mission que nous nous sommes tous assignée prend corps et se matérialise, pour le moment, à travers ce BLOG, je voudrais t'adresser ma considération et mes remerciements sans limites.
TEO CAMEROON voudrait d'ailleurs te compter légitimement comme MARRAINE officielle avec la bénédiction, et c'est une requête, de Monsieur LAWRENCE ANTHONY, le Fondateur.
http://bp3.blogger.com/_K_MYlrDeSWA/R8reYyvgSkI/AAAAAAAAALI/cqXExpzB1wI/s1600-h/LA5.JPG

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Medj21 Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog