La Cérémonie à laquelle prenaient part trois autres établissements du bassin pédagogique de l'arrondissement de Meyomessala, en dehors du Lycée Classique et Moderne de Mvomeka'a (Le Lycée Technique de Mvomeka'a, l'Ecole Publique de Mvomeka'a, l'Ecole Publique de Bidjong) était riche en son et en couleurs.
Monsieur le Sous préfet de Meyomessala en personne était là pour l'onction administrative locale de la cérémonie.
L'ANAFOR, l'Agence Nationale d'Appui pour le Développement Forestier a offert du Petit matériel (Pelles, pioches et plantoirs) à GASD qui l'a ensuite rétrocédé aux Ecoles présentes à la Cérémonie.
Le lancement du projet s'est ainsi poursuivi par la mise en terre effective de 117 plants, offerts par GASD au Lycée Classique et Moderne de Mvomeka'a et à l'Ecole Publique de Mvomeka'a.
Il faut dire que cette cérémonie était aussi l'occasion pour TEO CAMEROON de sortir des fonds baptismaux par la reconnaissance du parcours déjà effectué et l'assurance d'une meilleure visibilité sur la scène "environnementale" nationale. En effet, une présentation non exhaustive de cette Structure a été faite par son PRESIDENT et l'écho a été très satisfaisant auprès de Monsieur le Délégué provincial.
Quelques photos de la cérémonie au Lycée Classique et Moderne de Mvomeka'a et à l'Ecole Publique de Mvomeka'a.