Le clan Kadhafi avait pour habitude de faire venir des stars pour des soirées fastueuses et des prestations payées à prix d’or rubis sur l’ongle ! Mariah Carey, Usher ou Beyoncé ont été payés plus d’un million d’euros chacun pour pousser la chansonnette pour la famille Kadhafi.
Aujourd’hui avec la révolution lybienne et les exactions du « Guide » contre son peuple, cet argent sent mauvais…
Plus de détails ci-dessous…
Beyoncé qui s’était produit à une petite sauterie organisée, pour le jour de l’an 2009, sur une île paradisiaque pour 2,5 millions d’euros avait reversé son cachet à des associations aidant Haïti suite au tremblement de terre.
Usher, qui a été payé 1 million € pour participer à la même soirée que Beyoncé à déclaré : “Je suis sincèrement embarrassé d’apprendre dans quelles circonstances à été organisée la soirée du Nouvel An 2009. Je reverserai l’intégralité de mon cachet à différentes organisations humanitaires.”
Quant à Mariah Carey, elle est aussi tombe des nues en apprenant qui est Kadhafi : “J’étais naïve et je ne savais pas pour qui j’avais été bookée. Je me sens tellement mal. Je suis affreusement embarrassée d’avoir participé à ce désastre. C‘est une bonne leçon pour les artistes. Nous devons être plus attentifs à ceux qui sollicitent nos services.”
*Il sont quand même drôles ces artistes, on parle du Colonel Khadafi pas du président de Petaouchnok! Alors 2 solutions : soit ils sont ignorants, soit l’argent n’a pas d’odeur… enfin jusqu’à ce que ses origines soient exposées…*
Share