Magazine France

Ni crêpes ni cotillons : les femmes veulent une nouvelle journée

Publié le 08 mars 2011 par Bravepatrie

Le 25 Novembre 2010, à la demande de l’association "Ni putes ni soumises", les fashionistas femmes et fières de l’être ont dû assumer la jupette Galliano par -15°C. Or le complot des mâles Kronenbourgés a frappé une nouvelle fois.

Aujourd’hui 8 Mars 2010, c’est la journée de la Femme ET Carnaval ET le défilé du Grand Karl pour la fashion week. Et donc bien-sûr, c’est Mardi Gras. Et comme par hasard, cette date a été choisie par le gouvernement socialiste en 1982. Pourquoi tant qu’ils y étaient ne pas avoir choisi le 6 Avril, jour de la Saint Marcellin ?

Je propose donc d’organiser une grande manifestation pour changer la date de la journée hommage aux petits êtres graciles, raffinés et avec pouvoir d’achat que nous avons su devenir. Rendez-vous ce soir à 20h30 à la Conciergerie, juste après le défilé Alexander Mc Queen (rest in peace my dear love, you made me a woman), pour mettre au point cette grande action. Je propose une nouvelle date, qui doit être dispo car vide de toute signification : le 1er Mai.

Cela ne devrait poser aucun problème, vu que notre Brave Patrie compte bien plus de femmes (31 Milions) que de travailleurs gauchistes (environ 600.000 adhérents CGT), c.q.f.d. Ne nous laissons pas intimider pas une tradition obsolète. Nous pouvons, en signe de paix, proposer aux quelques communistes qui pourraient s’opposer à notre démarche de vendre aussi du muguet ce jour là. Cette petite plante va tellement bien avec la fleur de Lys, nous allons faire un tabac !

Il nous restera à définir ensemble la date de notre grogne publique. En ce qui concerne la logistique, j’ai des amis Tamouls prêts à venir en renfort, ce sont des pros. Pour le son, mon vieil ami DJ toulousain "José fait péter les watts" aidera à nous faire entendre. La rédaction de Brave Patrie offrira aussi un stand de restauration mobile pour donner des forces à toute personne se sentant concernée par cette noble cause. Aux flûtes, citoyennes et à ce soir !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bravepatrie 83 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog