Magazine Info Locale

Où en est le poteau devant chez François ?!

Publié le 08 mars 2011 par Maurice Puault

 

Et bien, il est toujours là, merci. Cela fait bien dégeu. au grand dam des riverains.

Rien de nouveau de ce coté là, apparemment, la municipalité n'a toujours pas payé l'entreprise (ce sont les employés qui ont dit à François qu'elle [l'entreprise] ne travaillait pas sans être payé).

Il est vrai que le poteau passe un peu inaperçu derrière les arbres lorsque l'on passe en véhicule et même à pied si nous n'y prêtons pas attention, pourtant c'est bien scandaleux de voir ce poteau remis en place dans une voie refaite. Voir des fils téléphoniques dans une rue (en fait une avenue) qui vient d'être refaite fait pour le moins désordre, pas fini (ce que c'est) !

Il y a quelque chose qui ne va pas, not'bon Maire aurait-elle vidé les caisses de la commune ? Il n'y aurait plus rien de toutes les ventes des bijoux de famille que lui a laissés le précédent maire, Robert Clément ?

Souvenons-nous qu'il y a eu un empreint (à la fin de l'année dernière, en plus de ceux déjà faits) pour la centrale de ramassage... (La pompe à merde comme l'appel François L.C.) Le prix annoncé aurait-il augmenté ?

Ce ne serait plus 13 millions d'€, mais xx millions ?

Pendant que j'y suis, qu'attendent les services municipaux pour remettre la plaque sur la stèle de Pierre Kérautret ? Cela fait plusieurs mois qu'elle a été cassée, mise au pied de la stèle, puis elle a disparu ; ce qui fait que cette stèle est (pour veux qui sont nouveaux à Romainville) faite pour un inconnu !!

Cela coûte-t-il si cher que ça de refaire une plaque ? Faut-il faire une souscription pour qu'une autre soit mise ?

Trois-quart--bas.jpg
  
Haut-1.jpg


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maurice Puault 742 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine