Le FC Barcelone
C’est une équipe que j’admire parce qu’elle donne envie de jouer au football. Quand je n’ai pas trop le moral, il suffit que je voie jouer Barcelone pour que ça me redonne l’envie de jouer, tellement c’est beau, fluide et simple. Ces joueurs du Barça rendent le football facile. C’est peut être la meilleure équipe de tous les temps.
La qualification
Ce serait beaucoup de fierté et l’accomplissement de beaucoup d’années de travail. Barcelone est une équipe qui nous fait rêver. Etre plus forte qu’elle sur deux matches, ce serait quelque chose de très fort. Psychologiquement, ce serait énorme pour la fin de saison. Nous y croyons vraiment
Sa forme actuelle
Tout s’est bien passé pendant les premiers mois. Ensuite j’ai eu un passage à vide en décembre. J’avais joué beaucoup de matches, j’étais fatigué. On n’a pas eu de trêve comme en France. Je n’étais pas encore habitué à ça. J’avais besoin de couper. Ce que j’ai fait début janvier. Ensuite j’ai travaillé dur, physiquement et mentalement. Et tout ce travail est en train de payer. Je retrouve mes sensations. Mon but face à Leyton Orient m’a fait un bien fou.