Après DOFUS, Ankama développe Wakfu, un jeu de rôle online massivement multi-joueurs, basé sur le même univers…
« Pendant les mille ans qui suivirent l’aventure DOFUS, le Monde des Douze a connu de grands bouleversements. Ogrest, un ogre titanesque, a réussi l’impossible : réunir les six Dofus ! Mais à la suite d’une déception amoureuse, il devient la proie de ses émotions… et des nouveaux pouvoirs que lui apportent ces oeufs de Dragons. Hors de lui, et donnant libre cours à sa puissance destructrice, il laisse sa colère s’abattre sur le Monde. Déluge, tremblements de terre, raz-de-marée : le Chaos d’Ogrest venait de commencer. »
Vous débarquez alors à l’Ère du Wakfu, cette énergie vitale qui anime l’univers, et découvrez des terres submergées par les eaux. De vastes îles et de multiples archipels surnagent dans un unique Océan. Et c’est à vous, oui à vous de reconstruir le monde ! rien que ça !
Du Iop belliqueux au bienfaiteur Eniripsa, du Roublard au Zobal incarnez un ou plusieurs personnages parmi les 14 classes et reconstruisez un Monde des Douze dévasté par le chaos d’Ogrest.
LES PILIERS DE WAKFU :
Stratégie : Vous devrez vous armer de courage et d’une stratégie à toute épreuve pour venir à bout des créatures les plus sournoises du Monde des Douze !
Politique : Vous devrez choisir votre Nation pour son idéologie et partir à la conquête de nouveaux territoires !
Ecologie : Pour la première fois dans un jeu online, la faune et la flore forment un véritable écosystème vivant! Vous êtes libres de protéger ou d’exploiter les espèces naturelles jusqu’à leur extinction totale !
Pour le reste, patientons encore un peu …Le bêta-test ouvert du jeu en ligne WAKFU commencera le 27 avril !