Photo de Ken Pishna pour MMA Weekly
L'événement UFC on Versus 3 nous a offert de bons échanges de coups, pour le meilleur et pour le pire de certains. Pendant que le combat Sanchez vs Kampmann aurait pu faire couler de l'encre pour plusieurs articles, nous nous attardons sur un autre combat digne de mention qui fut tout aussi intéressant.
Dans le combat de Thiago Tavares vs Shane Roller, nous avons pu voir qu'un manque flagrant de coups portés par Roller peut tout de même résulter en victoire par KO. Une erreur dans le jeu de pied de Tavares lui a valu ce triste sort.
Quand Roller s'avance, utilisant son jab rapide, Tavares décide de reculer. Pendant que Roller bouge légèrement vers sa gauche, il laisse assez d'espace pour permettre à Thiago de continuer à tourner autour de lui, ce qui est approprié dans cette circonstance car il demeure à distance sécuritaire. En bougeant rapidement sens inverse, il lance deux jab de la main gauche toujours en s'approchant et une puissante main droite vient terminer les chances de Tavares d'emporter le combat.