Un faux compte de Steve Jobs sur Twitter indique qu’Apple a hésité à appeler le nouvel iPad 2 « iPad 1.2″, mais le marketing l’a emporté…
Un tir à Apple qui, avec l’iPad 2 n’a apporté que quelques petites améliorations, en répondant simplement aux souhaits les plus simples de ceux qui n’avaient pas succombé à l’iPad 1. Il est vrai qu’on aurait pu espérer mieux de la part d’Apple et réaliser une évolution pleine de surprises (peut-être grâce à un futur iOS 5 ?).
Tiens donc, ça me fait penser que j’avais évoqué la possibilité que l’iPad 2 n’ait pas la dénomination « 2″… , ma supposition ne s’est pourtant pas vérifiée
Il faut croire qu’Apple considère :-soit qu’ajouter un suffixe à ses produits permets de mieux capter le consommateur toujours à la recherche du dernier joujou à la mode
-soit qu’il fallait se calquer sur le système de dénominations de l’iPhone car tous 2 possèdent dans la gamme de produits Apple la particularité d’être lié à un abonnement si le client le souhaite… ce qui entraine des cycles de renouvellement d’1 ou 2 ans.
Alors, iPhone 4S ou iPhone 5 ? L’iPad 2 mérite-t-il son « 2″ ?
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