Recrutement d’un Community Manager

Publié le 07 mars 2011 par Cedric Bonnet

Descriptif:

Notre Direction Informatique et E-business recherche son Community Manager.

Rattaché au Responsable Internet et en étroite collaboration avec la communication interne, vos missions seront les suivantes :

  • Mise à jour du site internet www.phonehouse.fr (offres, actualités, dossiers…) et modération des avis consommateurs
  • Animation du blog www.generation-phonehouse.fr et participation à l’organisation d’événements de promotion des nouvelles technologies
  • Mise en place et animation de  la stratégie de community management TPH, notamment via les pages fan facebook, twitter, e-reputation…
  • Développement d’un intranet communautaire pour nos 1500 collaborateurs
  • Participation au projet Geeksquad
  • Référencement, suivi du positionnement et analyses statistiques

Profil :

Doté de bonnes connaissances dans les domaines de la programmation web (HTML, PHP…) ainsi que dans le design et l’ergonomie de sites internet (utilisation de Photoshop…)

Force de proposition et autonome, vous faites preuve d’une grande capacité d’analyse, de synthèse et de rigueur.

Technophile, vous bénéficiez d’une solide expérience des réseaux sociaux et avez déjà  mené à bien des projets significatifs dans une entreprise comparable

Vous disposez de connaissances de l’activité du web (règles de navigation, SEO, connaissance du marché des sites communautaires..) et de bonnes qualités rédactionnelles (syntaxe et orthographe).