Le groupe Atelier du Marketing est constitué de chercheurs en marketing en poste à l'Université Paris Ouest, de chercheurs affiliés qu'ils soient attachés à d'autres universités ou provenant d'entreprises, et des doctorants.
Il se réunit occasionnellement pour des réunions spécifiques, des cours ouverts et d'autres séminaires. Les étudiants du master MOI participent à ses travaux.
Université Paris Ouest
Affiliés :
Doctorants :
Il se réunit occasionnellement pour des réunions spécifiques, des cours ouverts et d'autres séminaires. Les étudiants du master MOI participent à ses travaux.
Université Paris Ouest
- Christophe Benavent
- Patrick Simon
Affiliés :
- Charlotte Gaston Breton
- Catherine Silvestri - E & Y
- Yan Claeyssen - ETO
- Thierry Spencer - Test&Trust
Doctorants :
- Asma Barkaoui "modélisation des taux de click" - Contrat cifre Isobar
- Eric Barquissau -" Espaces clients : appropriation des relations dématérialisée" ATER UPPA
- Amine Benabbi - "Analyse contingente de la satisfaction" contrat cifre INIT-conseil
- Anne Marie Champoussin - " Comparateurs - un espace public" enseignante.
- Ali Kazemi, General Manager : " Satisfaction, image et relation client" Bordeaux IV
- Klaus Ostereich - " innover en phase de déclin" Professeur associé; Worcester Business School
- Vin Tran Quan - " Notes et recommandations consommateurs - influence sur le choix" - Boursier Ambassade de France
- Edmond Kouadio - " Impact de l'acquisition sur la fidélité client" Cifre - Varibase
- Laurent Bravetti - " facteur de réussite de la mise en oeuvre d'une approche CRM"
- Souleiman Turki - " Sources de valeur de l'approche client" Bourse Syrie