Magazine Design et Architecture

Strasbourg devient « Europtimist » pour renforcer son attractivité

Publié le 07 mars 2011 par Heilios
Strasbourg the Europtimist

La création de cette marque s'inscrit dans le projet "Strasbourg Eco 2020", feuille de route du développement économique de la capitale alsacienne élaborée par les pouvoirs publics en concertation avec le monde économique et universitaire.

La Communauté urbaine de Strasbourg (CUS) a présenté vendredi lors d’une conférence de presse la marque « Strasbourg the Europtimist », qu’elle entend décliner afin de renforcer son attractivité économique et touristique.

Le Parisien

A lire également :

    Partager

    Mots-Clés

    Alsace • Branding • Communauté urbaine de Strasbourg • CUS • Dagré Communication • Europe • Europtimist • I amsterdam • INPI • Le Parisien • marketing • Marketing urbain • Marque • Marseille on the move • Only Lyon • Roland Ries • Strasbourg • Strasbourg Eco 2020


    Retour à La Une de Logo Paperblog

    A propos de l’auteur


    Heilios 10539 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte