Taula bat ! *
Et non, je n'avais pas disparu. C'est vrai que 2 ans et demi, ça fait un bail.
Mais je vous rassure, je n'ai pas cessé de manger dans de bons bistrots durant tous ces mois. Simplement ma vie s'est concentrée sur un autre projet qui me tenait à cœur et qui a absorbé la quasi totalité de mon temps. Du coup, plus un moment à moi pour rédiger quelques commentaires sur mes aventures gastronomiques. Il est vrai que l'entretien d'un blog est une activité particulièrement prenante.
Mais aujourd'hui, alors que ce projet est désormais derrière moi, j'ai décidé de m'y remettre. A la fois fortement encouragé par mon entourage, et surtout très motivé de retrouver le contact avec mes lecteurs, qui à ma grande surprise, ont été encore quelques-uns à rendre une petite visite à Ramuntcho malgré son silence...
Pendant tout ce temps, j'ai emmagasiné pas mal de souvenirs, d'émotions, de rencontres gastronomiques. Vous allez donc, dans les jours et les semaines qui vont suivre, pouvoir retrouver ces pérégrinations culinaires et bistrotières, et ainsi découvrir mes points de vue, mes découvertes, mes coups de cœurs et mes coups de gueule sur un paysage gastronomique particulièrement actif en ce moment.. en espérant les partager avec le plus grand nombre d'entre vous, et surtout échanger vos avis avec vous.
* A table ! en basque.