La dernière réalisation de Gore Verbinski, à qui l’on doit la trilogie des Pirates des Caraïbes et le film The Ring, nous présente cette fois pour vedette un caméléon en pleine crise d’identité. Au casting, on retrouve Johny Depp, qui prête sa voix au personnage principal, ainsi que Timothy Olyphant, Isla Fisher, Abigail Breslin et Bill Nighy.
Dans ce film d’animation insolite, RANGO n’est pas un héros qui fait dans la dentelle. Sale gueule, armé d’une queue-mitrailleuse et d’une gatling, il peut tuer qui il veut quand il le désire. Pour aggraver les choses, il est engagé par un shérif véreux et corrompu. Entouré de créatures étranges et sournoises venues du désert qui font régner la terreur sur la petite ville de Poussière (Dust), Rango devra assumer de toutes nouvelles fonctions et se retrouvera en perte d’identité. Il affrontera des personnages tous plus extravagants les uns que les autres.
En résumé, imaginez un film inspiré de Le bon, la brute et le truand, avec une population de lézards, serpents, tortues et autres animaux du désert. Pour vous amuser franchement et profiter de ce que nous offre maintenant la haute technologie appliquée au dessin animé, Rango constitue un divertissement de choix.
Bande-annonce (trailer) du film « RANGO »
<iframe title= »YouTube video player » width= »640″ height= »390″ src= »http://www.youtube.com/embed/taxKUXO4_XQ » frameborder= »0″ allowfullscreen></iframe>