Le zoo Little Ray’s Reptile présentera son exposition zoologique de renommée internationale à Québec au cours de la semaine de relâche.
Cette exposition bilingue, éducative, unique et participative met en vedette des animaux vivants et certains des serpents venimeux les plus redoutés au monde, notamment des vipères du Gabon, des mambas verts, des crotales et un des deux seuls COBRAS ROYAUX au Canada. En plus des serpents venimeux, les spectateurs auront l’occasion de voir des tarentules, des scorpions, d’énormes pythons, des varans de Komodo qui sont de gigantesques lézards, des tortues géantes et un alligator de 100 livres. Ils auront aussi la chance de rencontrer Simba, un lionceau africain de 5 mois.
Des spectacles mettant en vedette des animaux vivants seront présentés de façon continue tout au long de la journée et les visiteurs auront l’occasion d’interagir avec les animaux. Cette exposition, qui s’étend sur 16 000 pieds carrés (11 000 pieds carrés à Québec) sera l’événement à ne pas manquer pendant la semaine de relâche 2011. Ne ratez pas cette occasion incroyable de découvrir certaines des créatures les plus mal comprises de la nature et d’interagir avec elles.
Durant la semaine de relâche, laissez-vous émerveiller tout en apprenant!
Técharger le plan du site d’ExpoCité
Information supplémentaire