Magazine Côté Femmes
Habituellement, la somnolence au bureau se produit après le déjeuner.L'effet est souvent vu avec la fréquence des bâillements à plusieurs reprises pendant le travail.
Bien sûr, continuer à bâiller gêne votre travail et les résultats peuvent ne pas être optimaux.Si vous voulez rester concentré sur le travail, malgré l'attaque de la somnolence, essayez ces solutions, selon Times of India.
La somnolence au travail, se produise généralement pour plusieurs raisons.Les experts disent que la raison la plus commune est le manque de sommeil, ou les habitudes de sommeil pauvres.Par conséquent, la meilleure façon de faire face à ce problème est d'améliorer l’activité du sommeil pendant la nuit.
Travaillant de longues heures devant un écran d'ordinateur peut aussi causer de la fatigue et mener à la somnolence.Alors, essayez de temps en temps à se détendre pendant les pauses, faites la marche autour du bureau.Vous pouvez également prendre 10 minutes pour le déjeuner et marcher autour de l'immeuble.Il est également conseillé de ne pas regarder l’écran d'ordinateur pendant des heures sans une pause, car cela rendra les yeux d’êtres fatigués et endormis.Désactiver l'écran pendant plusieurs minutes sur une base régulière pour se détendre, et rendre vos yeux de se rafraîchir.
Ensuite, pour rendre le corps de rester à l'état frais dans le bureau, vous pouvez également profiter d'une pause pour faire une sieste pendant un certain temps.Comme on le sait, 10-15 minutes de sieste peuvent faire un miracle pour rafraîchir l'œil.