Magazine Côté Femmes

Me revoilàààààààààà

Publié le 06 mars 2011 par Alexandra33400

Bon, je ne suis pas loin les copinautes (et copinau pour toi lecteur masculin); pour toi qui me suis sur facebook, tu sais que j'ai eu du boulot question écriture et je te ferai passer sous peu le lien sur lequel tu auras pour mission de cliquer, partager, parler...histoire que le site internet concerné connaisse le pic le plus piquant de toute son histoire. Je te fais confiance, tu t'es entraînée avec mon concours marathon Robeez, tu as l'habitude.

En tout cas, merci d'avance pour ta précieuse collaboration.

Pour Miss Christelle P. qui a décroché le sujet du jour avec l'excellente question : pourquoi Jo-Wilfried Tsonga doit partager son Kinder avec la première pétasse venue ?

Non mais, Christelle, t'imagine la pub que ça lui ferait si au lieu de partager son Kinder, il écrasait la pouff' qui voulait le lui piquer d'un coup de raquette indélicat ? Genre ace direct dans sa tête de fouineuse-voleuse ? Je pense que ses sponsors tireraient la tronche, alors autant qu'il se la joue chevalier galant au grand coeur non ? (sinon, bye bye ses paires de tennis gratos)

A quand un publiciste qui osera mettre une star du milieu du sport dans une situation indélicate où elle n'aura pas le dessus ?! Ca se saurait : on a jamais vu Zizou se faire humilier.

Quoique que Benzema qui se renseigne sur les conditions d'une célèbre banque c'est quasi la honte mais à son insu. Sérieux, que son coach "prestations scéniques" change de métier, hein ?

Il lui a juste appris à hocher la tête. En même temps, si ça se trouve, ils ont réalisé cette pub en une seule prise, parce que n'importe quel gosse aurait réussi ça. Et sûrement mieux.

Si t'as raté ça, allez, c'est cadeau et dis moi si tu es d'accord avec moi sur sa performance d'acteur à la seule réplique (histoire de voir si c'est moi la méchante ou si c'est lui qui est vraiment nul) :

http://www.youtube.com/watch?v=Sy5mK6xVPwY

Et puis en cherchant d'autres vidéos, je suis tombée sur cette parodie, qui m'a bien fait rire; je fais pas ma radine comme Jo-Wilfried (qui veut pas donner de son Kinder), je partage et te laisse savourer la vulgarité, c'est que du bonheur :

http://www.youtube.com/watch?v=cMDvW9m2I4o

Et puis là, où ça partait bien, tu as l'impression d'un super montage, d'une publicité bien aboutie mais la chute est à la hauteur de mes espérances les plus débiles. Ne rate pas Yannick Noah et ses problèmes de digestion, c'est ici :

http://www.youtube.com/watch?v=8KRBbzR9OBE

Donc tu vois Christelle P., y'a pas que Jo-Wilfried qui est dans une situation délicate; Yannick aussi, parce que quand même des allusions au cassoulet sur un cours de tennis, ce n'est pas très classe. Surtout que je l'imaginais pas mangeant des flageolets...Ca casse le mythe non ?!

Heureusement, pour sauver l'honneur, je vous présente la choré-foot, là on voit qu'un pro a travaillé dessus pour offrir un spectacle cohérent et fluide. Ca a pas été fait à la va-comme-jet-te-pousse comme pour la pub de Benzema. Je suis même sûre qu'ils ont du faire plusieurs prises pour arriver à ce résultat :

http://www.youtube.com/watch?v=gM1Kski6PHI

En tout cas, c'est un excellent sujet miss Christelle P.; je ne suis pas sûre d'avoir répondu à la question comme il faut (c'est bien ça le problème), ni même d'avoir réussi une dissertation digne d'un thésard (là aucun doute, si j'avais écrit ça dans les 3 mémoires que je me suis tapée pendant mes années universitaires j'aurais pu retourner direct chez moi...).

En tout cas, ça m'a bien fait rire, et toi ? Lâche ton comm' sur les prestations des sportifs présentés et soit sincère de toute façon on est entre nous.

Bon, si Karim Benzema me lisait (après avoir tapé : sportif + relou dans google), qu'il se rassure : même s'il est un piètre acteur, son côté mystérieux et son visage poupin font son charme. Mais par pitié, Karim, change de banque ! Et prends des cours !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexandra33400 3620 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte