Magazine Emarketing

Publicité AXA : Ca débute à la télévision et finit sur une application

Publié le 06 mars 2011 par Thebuzzbrowser

AXA s’est lancé en Belgique dans un processus publicitaire qui devrait devenir de plus en plus présent sur nos écrans. L’assurance a réalisé une publicité volontairement  intrigante mais dans laquelle il faut scanner un élément via son Iphone pour suivre la suite. Cette stratégie est osée car elle passe ou elle casse : si la publicité TV attrape le spectateur, il reste exposé plus longtemps, mais les risques que cela échoue sont nombreus : il faut avoir l’application pour profiter de cette “expérience”, il faut comprendre (ce qui pose problème pour le public plus âgé) et surtout il faut vouloir voir la suite des évènements !

Ces petits carrés à flasher sont très présents dans les diverses campagnes d’AXA depuis un certain temps. J’ai toujours douté de l’efficacité de ce procédé mais WHY NOT ?

Via : Buzzilla


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog