Nora Roberts, l’une des romancières les plus populaires des Etats-Unis vient de publier son nouveau roman Si je te retrouvais.
Fiona Bristow mène une vie idyllique. Elle habite une jolie maison sur une île au large de Seattle avec ses trois fidèles labradors, et dirige un centre de dressage canin prospère. Elle a dû se battre pour en arriver là : des années plus tôt, un tueur en série l’a poursuivie et a assassiné son fiancé. Par miracle, elle a survécu.
Sur son île, Fiona a enfin trouvé la paix dont elle avait besoin pour se reconstruire après ce cauchemar. Jusqu’au jour où Simon Doyle, un nouvel habitant, lui demande son aide. Propriétaire malgré lui d’un chiot incontrôlable, il ne sait plus à quel saint se vouer. Cet artiste tourmenté n’a jamais voulu de chien, il veut encore moins d’une compagne, aussi attirante soit-elle.
Mais Fiona va devoir se méfier à nouveau, car un meurtrier émerge des ombres du passé. Un homme assoiffé de sang qui n’a qu’un seul but : reprendre la femme qui lui a échappé.
Si je te retrouvais de Nora Roberts, Editions Michel Lafon, 330 pages, 17,90€.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 20 mars à 00:15
Nora Roberts est une de mes auteures feminines preferees. Je n ai pu resister a faire l achat de Si je te retrouvais. Nous sommes plonges dans l action dans le premier chapitre et cela augure tres bien pour la suite. Merci.