Epargner et être solidaire, c’est possible

Publié le 06 mars 2011 par Angelita
Share

Mais oui, on peut épargner tout en faisant acte de solidarité et ça c’est nouveau et on peut dire qu’il faut peut-être y réfléchir un peu mais pas trop pour s’engager. C’est l’objectif de la Carac.

Toutes les démarches sont facilités. En plus, vous avez la possibilité de reverser un pourcentage de votre épargne à l’association de votre choix.

Donc voilà vous avez compris. Même si vous n’avez pas beaucoup de temps parce que vous jonglez entre le travail, les courses, le ménage, les enfants et la maison, la Carac vous aide dans vos démarche et en plus vous faites une bonne action. Et chose non négligeable, vous pouvez en plus bénéficier d’une réduction d’impôt.

Parce que le but est bien, Epargnons solidaire.

Fi donc aux idées reçues.

Idée reçue n°1 : l’épargne solidaire c’est compliqué…
Idée reçue n°2 : on ne sait jamais où va l’argent…
Idée reçue n°3 : l’épargne solidaire est réservée aux hauts revenus…
Idée reçue n°4 : l’épargne solidaire n’est pas rentable…

Tout cela n’aura bientôt plus aucun secret pour vous.

En plus, pour être à la pointe de la technologie, vous pouvez télécharger l’appli I-Phone Carac Solidaire, qui est bien évidemment gratuite.

Bon si tu n’es pas trop convaincu, tu trouveras sur le site et sur ton appli tester tes connaissances et savoir quel épargnant tu es et tu trouveras certainement l’épargne assurance vie qui te correspond, qui correspond à ton porte-monnaie et qui fera aussi du bien à quelqu’un d’autre.

Tout ça pour vous dire que finance et solidarité font bon ménage.

Allez je te laisse, j’ai une demande à faire.

Shareê&id;

é