Zemmur, Galliano: le racisme va bien!

Publié le 06 mars 2011 par Orlandoderudder

Aux temps moches, Zemmour aurait subi une sanction administrative;On en aurait un peu parlé. sous giscard, pompidou, c'était mal vu d'être raciste... A la rigueur, Zemmour se serait fait casser la gueule et non entartrer, geste de faible, de vaincu, de pleutre sordide et consternant. Il n'y aurait pas eu tout ce battage complaisant de tous ces anri-racistes autiprocalmés exhibant leur gluante "indignation vertueuse", tandis que la judiciarisation des conneries d ecafé du commerce devient un business qui n'a pour effet que de favoriser la droite et de faire de Zemmour une victime, un héros de la "liberté d'expression" bafouée.

L'appel aux tribunaux, principe yankee, a fait ses preuves aux USA: inefficaité, renforcemen du racisme, du communautarisme... Et ça nous colonise quand même!

Plus il y aura d eprcès de ce genre, pous le racisme avancera, éclatant...ce racisme que les racistes ne gueulaient pas si haut et si fort, jadis.On n'osait pas trop...

Zemmour a gagné, la droite avance.Mais ça fait plaisir à la fausse gauche bidon, coupble PIRE QUE LA DROITE, connarde qui s'autosatisfait de manifestation contre-productives, va très bien sous le régime sarkozy qui permet en plus d erâler, de montrer son "indignation vertueuse" et d'avoir l'air d'exister! la gauchinette à sicav, à bagnoles et à écologie étale son mode de consommation matériel et son mode de consomation idéologique avec la même insolence, la même fatuité bourgeoise que la droite d'autefois,la droite mole qu'elle remplace! Plus il y aura de Zemmur, de Gallian, plus ele aura l'impression d'exister, juira de s'indigner, consommera ses propres émotions construites, l'une remplaçant l'autre, dans une logique de consommation libérale: on résoud une tension, vite, il en faut une autre..après Zemmour, Galliano...pour varier, peut-être qu'une petite campagne contre la maltraitance animale prendra le relais, avant un scandale jouissif... Et un autre hurluberlu raciste... Eh oui, c'est ainsi, la consommation du bien-pensant!

Zemmour va t-il être candidat? Il aurait BEAUCOUP de voix

Lisez charlie Hebdo, ou le clone: ça permet de râler sans rien faire, bien au chaud dans ses pantoufles en tissu naturel. indignez-vous, mais comme il faut, bourgeois dans l'âme! Coinsommateurs, hypocrites!